Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 18:42

Aller hier c'était la rentrée des classes et plusieurs millions de mômes sont rentrés à l'Ecole avec selon l'âge des parents plus ou moins stressés...moi non mais j'espérai avoir un peu de news aujourd'hui de fiston...

Mon SMS pour la toussaint est resté sans suite et là je fulmine quand après avoir demandé pourquoi pas de news depuis un mois et d'avoir lu la réponse : ce n'est pas de mon fait ! connasse !!!!! T'as Bac + 5 et c'est toi l'adulte !!! :@

Grrr de rage, je me rue sur mon portable et ai fait du ménage dans les contacts. A quoi cela sert de garder un ou des numéros s'ils ne servent plus ? ... Ca m'a fait bizzare mais cela m'a fait du bien somme toute.

Bon je sais d'habitude on fait le ménage et les bonnes résolutions, mais moi là j'ai fait aujourd'hui !

Je vois encore la discussion avec Mes Yeux que nous avons eu sur un certain sujet mais bon on va faire ainsi ; on ne garde que ceux ou celles qui prennent le soin de temps en temps de prendre des news le reste zou basta et comme dirait un certain philosophe qui a fait lui aussi sa rentrée des classes... "Que le C... leur .... et que ..." !!!!

geluck-ecole_pour_tous.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Articles RÉCents

Pages