Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 20:31

Nous fermons bientôt la journée de la Saint Gérard..je n'en connais plus ! et dehors il a fait un temps bizarre entre vent fort , nuages menaçants mais rien n'est tombé ; enfin pour l'instant !

Mes Yeux bosse tard ce soir et j'en profite !

Le première c'est le coup du fatour ... et la lettre de la dinde me répondant à mon courrier d'il y a 15 jours pour la venue de fiston à la Toussaint...15 jours ce n'est pas du foutage de geule pour répondre ???j'ai relu ce courrier 2 ou 3 fois, discuter avec Mes Yeux une belle fois... mais je vais rester doux mais ferme vu qu'à cette heure, je n'ai pas eu de réponse... Ca ne va pas aider...

Mes cons veulent emmener Mes Enfants aux vietnams ne respectant pas ainsi la volonté de mon Grand Père exclu de son pays dans les années 70... il avait fait promettre à ses enfants que nuls ne sauraient parler cette langue et que nuls n'iraient dans ce pays... Nous n'avons jamais appris cette langue et je me souviens tout mino des pièces rapportées qui gueulaient que pépé et mémé parlaient viet pour que justement les pièces rapportées ne comprennent pas.

Mes cons enfin surtout un, a attendu que Mémé et Pépé ne soient plus pour aller là bas... j'avais déjà à l'époque gueulé mais je devais être déjà vieux jeux...

Ma première réaction a été de dire non... La discussion avec mes yeux, a fait que je me suis dis que pourquoi pas mais à des conditions ; enfin les miennes ! Ben oui ne pas confondre couillon je suis et con je serais...

A la dinde de voir et sur ce point c'est tout !

Non mais !!! Doux mais ferme !!!

La seconcd  : Ah vi j'ai choppé une belle récolte de girolles ; mon grand oncle les nommaient Chanterelles et il parait que c'est idem !

C'est à part le Chapignon de Panam, le seul champignon que je mange ; oups menteur que je suis y'a les morilles et le truffes... ; et personnellement je fus content d'être passé derrière le bourré du coin qui lui me parait un sacré gaillard en coin de champignons... comme à cette heure du matin où je l'ai vu avec son panier il devait déjà en avoir un belle, je me suis dit après le boulot on va aller sur ses traces ! Bingo !

J'ai fait quoi ? j'ai tout de suite prévenu joli-papa qui n'a pas eu l'air emballé que de déguster dimanche un petit sauté de girolles... poa grave, oncle vient Samedi donc on va se les envoyer... à moins que ...Tintin soit plus enjoué...

Je va dodo !!!

03102013-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Articles RÉCents

Pages