Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 08:08

Nous sommes la Saint Denis (je n'en connais point...) et ce matin je me suis réveillé à 5h15... en fait cela à commencé à 4h30 à mon réveil par des grincements qui ressemblaient aux cris d'une bébette batracienne que je ne nommerai point...

D'habitude un simple chut et cela s'arrête mais cette fois ci non... donc une fois réveillé et donc forcément un peu névere, je me suis donc levé car morphée ne voulait plus de moi... Heuuu miss belladona ne fait-elle plus effet ?

Aller pas grave, la sieste fera du ben !

Chien-chien tout blanc m'a fait une de ses frousses ces derniers temps à être complètement anémié et ne plus manger...mais ouf cela va mieux.Hier il a mangé son demi steak avec un peu de riz (mais pas trop), un peu de croutes de fromages et une assiette à dessert de reste de poulet (la carcasse que j'avais raclée) donc un bon repas

Bon le revers de la médaille c'est que, sûrement du à ce coup de froid, il boit comme un trou et donc nous retrouvons en ce moment des pissous partout. Ce n'est pas franchement agréables mais bon...

A suivre donc la santé d'Ulys et le fait qu'il s'alimente ; comme cela n'a jamais été un gros mangeur, je veillerai à ce qu'il mange ce qu'il aime en attendant de revenir à l'alimentation d'avant.

Ah on est Mercredi donc comme j'en ai besoin, on va dessiner et créer !

Ah si petite anectode d'hier qui m'a bien fait rire : Mes Yeux a commandé le plateau de fruits de mer et à surnommé les Bulots : les espèces d'escargots... J'en déduis donc et lui ai dit que les huitres devaient être des futurs cendriers ! :)

09102013.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Articles RÉCents

Pages